ACS – Association Culturelle et Sportive de l’INSPE de Mâcon

Tags : Mâcon

Activités

L'Association Sportive et Culturelle de Mâcon, également connue sous le nom d'ASC, est une initiative étudiante dédiée à accompagner les étudiants en Master MEEF tout au long de leur parcours à l'INSPE. Nous nous engageons à créer un environnement favorable à leur réussite académique et à leur bien-être universitaire.

Notre action se concrétise par la mise en place de tutorats, de projets culturels et éducatifs, ainsi que par l'organisation d'événements variés. Ces initiatives visent à faciliter l'intégration des étudiants sur le campus, à renforcer la cohésion au sein de la communauté étudiante, et à contribuer à leur épanouissement académique et personnel.

À travers l'ASC, nous encourageons l'échange, le partage, et la participation active des étudiants dans des projets stimulants. Notre objectif est de créer une atmosphère où chacun peut s'épanouir, développer ses compétences, et construire des souvenirs mémorables tout au long de son passage à l'INSPE.

9 rue de la Flacé
71000 Mâcon