ADDICT – Association Dijonnaise D’Information Communica’Tion

Tags : Dijon

Activités

Permettre la réussite, l’intégration, l’épanouissement et l’insertion professionnelle des étudiant.e.s de la licence et des masters d’Information-Communication. Elle défend les intérêts moraux et matériels tant individuel que collectif de ses étudiant.e.s. Pour cela elle met en place du parrainage, des annales, des activités de loisirs, des réductions de nombreux partenaires, des salons de l'orientation ou encore des journaux vidéos sur les actualités du campus (Campus News Dijonnais CND), organisera chaque année la Fête Nationale de l'Information Communication en collaboration avec sa fédération nationale l'ANEIC et participe aux projets locaux avec d'autres associations locales, orchestrés par la FEBIA, notre fédération de territoire.

4 boulevard Gabriel
21000 DIJON

secretariat@addict-dijon.fr

Instagram : @assoinfocomm21