ADDICT – Association Dijonnaise D’Information Communica’Tion

Tags : Dijon

Permettre la réussite, l’intégration, l’épanouissement et l’insertion professionnelle des étudiant.e.s de la licence et des masters d’Information-Communication. Elle défend les intérêts moraux et matériels tant individuel que collectif de ses étudiant.e.s. Pour cela elle met en place du parrainage, des annales, des activités de loisirs, des réduction dans ses nombreux partenaires, des salons de l’orientation ou encore des journaux vidéos sur les actualités du campus (Campus News Dijonnais CND), organisera chaque année la Fête Nationale de l’Information Communication en collaboration avec sa fédération nationale l’ANEIC et participe aux projets locaux avec d’autres associations locales, orchestrés par la FEBIA, notre fédération de territoire.

Appartement 11
26 rue Adolphe Joanne
21000 DIJON

assoinfocom.addict@gmail.com
Présidente : Julie GUYONNET
presidence.addict@gmail.com

Permettre la réussite, l’intégration, l’épanouissement et l’insertion professionnelle des étudiant.e.s de la licence et des masters d’Information-Communication. Elle défend les intérêts moraux et matériels tant individuel que collectif de ses étudiant.e.s. Pour cela elle met en place du parrainage, des annales, des activités de loisirs, des réduction dans ses nombreux partenaires, des salons de l'orientation ou encore des journaux vidéos sur les actualités du campus (Campus News Dijonnais CND), organisera chaque année la Fête Nationale de l'Information Communication en collaboration avec sa fédération nationale l'ANEIC et participe aux projets locaux avec d'autres associations locales, orchestrés par la FEBIA, notre fédération de territoire.

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="33.33%" _id="302649" col_id="gk-sidebar"][kc_column_text _id="868633" class="sombre"]

Appartement 11
26 rue Adolphe Joanne