CEDB – Corporation des Étudiants en Droit de Bourgogne

Tags : Dijon

Activités

La Corporation des Étudiants en Droit de Bourgogne, ou Corpo Droit Dijon, est une association de type loi 1901 à but non lucratif. Depuis 1986, un petit groupe d’étudiants se met au service de ses camarades de filière (Droit et AES) pour améliorer et faciliter leur vie quotidienne. L’arrivée à la fac est souvent difficile pour les nouveaux bacheliers, parfois seuls et soudainement détachés du foyer familial. C’est pourquoi l’équipe de la CEDB s’engage à être présente toute l’année et au quotidien pour vous guider.

Nos services et activités :

• 15% de réduction sur l’ensemble de notre librairie
  • Des annales de révisions
  • Service de photocopies
  • Notre journal gratuit : le Corpus Daily
  • Des groupes de promo sur Facebook et Discord
  • Des sweats de promo
  • Des soirées au Byron Bay et au Berverly
  • Une journée d’intégration
  • Un Week-End d’intégration
  • Des voyages à la découverte d’institutions en France ou à l'étranger
  • Un tournoi de Trivial Pursuit géant
  • La semaine juridique avec un forum des métiers, des conférences et des tournois
  • La Nuit du Droit : notre Gala annuel
  • Des réductions et avantages chez nos différents partenaires commerciaux

Et plus encore, venez nous voir au local S.44, extension droit, pour plus d’informations et commencer à profiter de nos services !

UFR Droit et Sciences Politique – S.44
4 boulevard Gabriel
21000 Dijon

corpodroitdijon@gmail.com