Cafétéria Médecine Pharmacie

Tags : Dijon

Activités

La cafétéria médecine pharmacie de Dijon est la dernière cafétéria de France gérée uniquement par des étudiants. Elle permet de servir les étudiants de Médecine comme ceux de Pharmacie et des autres filières en leur offrant la possibilité de se restaurer entre 12h15 et 13h30 dans un espace prévu à cet effet.  Ensuite, les étudiants et le personnels peuvent  acheter des paniers de fruits et de légumes bios  distribués chaque vendredi.  Enfin, la Cafétéria est  aussi ouvertes  certains après-midis pour des évènements de santé publique.

Faculté de Médecine et de Pharmacie – R09

7 Bd Jeanne d’Arc – BP87900 21079 Dijon Cedex