Curious Lab – Junior Agence MASCI

Tags : Dijon

Activités

Le Curious Lab est une junior entreprise constituée par les étudiants du Master MASCI (association à vocation économique et pédagogique à but non lucratif). C’est une véritable agence de communication qui permet aux étudiants de se mobiliser sur des projets, de la prise de brief à la formulation de recommandations stratégiques, encadrés par les professionnels partenaires du MASCI.
Créée en 1992, cette junior agence a d’abord porté le nom de Junior Agence MASCI (JAM) avant de devenir en 2019 le Curious Lab et de se refaire une beauté avec une nouvelle identité.

UFR Langues et communication
2 Bd Gabriel