JA REVI – Junior Agence The REVI Network

Activités

L’association Junior Agence REVI est une structure au service des entreprises et institutions mais aussi des étudiants en Master Recherche et Veille Internationale à Dijon. L’association a pour objet la valorisation du Master REVI auprès des entreprises et de l'Université. L’association a été créée dans le but de faciliter la communication et l'accompagnement pour les étudiants de Master REVI et de remplir des missions professionnelles. Ses missions sont d'effectuer des travaux de veille pour des entreprises extérieures mais aussi l'accompagnement des étudiants dans leurs recherches de stages. Les étudiants proposent également des services de transcriptions d’entretiens, de relecture d’articles scientifiques mais aussi de traduction. Ces services sont proposés en anglais, espagnol ou allemand, selon les étudiants concernés. Enfin, une mission de l'association sera de perpétuer le réseau des anciens étudiants du Master REVI. Les membres peuvent uniquement être étudiant (première ou deuxième année de Master REVI), diplômé depuis moins de deux ans du Master REVI, professeur ou intervenant externe en Master REVI. L’organisation est indépendante de toute idéologie politique, parti politique, structure syndicale ou confession religieuse, elle respecte les opinions de chacun de ses membres. L’organisation est à but non lucratif.

2 Boulevard Gabriel – UFR Langues et Communication
21072 Dijon

therevinetwork@gmail.com

Présidente : Anaïs Coquet