JESS – Junior Est Services Santé

Tags : Dijon

Activités

La Junior Est Service Santé (JESS), association loi 1901, regroupe des étudiants en pharmacie de l'université de Bourgogne Franche-Comté. Elle réalise de multiples missions, rémunérées, au bénéfice d'officines, d'entreprises industrielles, de start-up, de services administratifs …
Cette collaboration s'inscrit dans la volonté des étudiants impliqués de développer leurs aptitudes professionnelles, préalablement à leur accès au monde du travail.
Grace à la réalisation de ces missions, la JESS participe au financement du projet de promotion des étudiants de 5e année.
Ce projet est destiné à approfondir leurs connaissances relatives à l'activité pharmaceutique (visite de laboratoires étrangers, échanges avec d'autres universités …).

7, Boulevard Jeanne d’Arc
21000 DIJON

secretaire.jess@gmail.com

Télécharger la plaquette de présentation