Les métiers de la Recherche

Vous vous interrogez sur le métier de chercheur ? Être enseignant-chercheur vous plairait ? Consultez le guide édité par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Ce guide contient des informations sur le recrutement des jeunes chercheurs dans les établissements supérieurs et les organismes publics de recherche, la préparation du doctorat et le déroulement des concours.
Les métiers de la recherche dans les établissements d’enseignement supérieur et les organismes de recherche

Vous êtes étudiant.e en master et la Recherche vous intéresse ?

Découvrez les domaines d’études de l’université de Bourgogne.

[kc_row _id="660656"][kc_column width="67%" video_mute="no" _id="861559"][kc_single_image image_size="full" _id="280625" image_source="media_library" image="2724"][kc_column_text _id="503471"]

Vous vous interrogez sur le métier de chercheur ? Être enseignant-chercheur vous plairait ? Consultez le guide édité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Les métiers de la recherche dans les établissements d'enseignement supérieur et les organismes de recherche

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="560614"][kc_column_text _id="723138" class="sombre"]

Vous êtes étudiant.e en master et la Recherche vous intéresse ?

Découvrez les domaines d’études de l’université de Bourgogne.

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="33%" video_mute="no" _id="934259"][/kc_column][/kc_row]

Vous vous interrogez sur le métier de chercheur ? Etre enseignant-chercheur vous plairait ? Consultez le guide édité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.