Les métiers du développement durable

Explorez le secteur émergent du développement durable à travers ses métiers et les formations proposées à l’uB.

Le développement durable est un secteur d’activité qui s’étend de la responsabilité sociale des entreprises à l’aménagement du territoire, en passant par l’agriculture biologique ou l’éco-construction.
Pour travailler dans ce secteur, une formation adaptée est indispensable.

Les formations proposées à l’uB

Espace conseil du PFVU Documentation et conseils au rez-de-chaussée de la Maison de l’Université, Esplanade Erasme, sur le campus de Dijon. Sans rendez-vous de 10h à 12h et 14h à 17h, sauf…

Explorez le secteur émergent du développement durable à travers ses métiers et les formations proposées à l'uB.