Étape 4 – Vérification de l’inscription

Tags : Inscription CPGE Inscription IFEN Inscription IFSI

L’université vérifie votre réinscription en ligne. Ensuite, lorsque votre dossier sera validé, vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez télécharger votre certificat de scolarité sur votre ENT > onglet scolarité > rubrique Inscriptions.

Si votre dossier s’avère incomplet, les pièces manquantes (ou refusées) vous seront demandées par mail.

Votre carte étudiant vous sera remise en début d’année par votre IFSI

Dès la rentrée, vous pourrez contacter la scolarité IFSI à l’UFR Santé pour toute question relative à votre dossier.

Consulter la page IFSI UFR Santé

[kc_row use_container="yes" _id="513004" disabled="on"][kc_column width="67%" video_mute="no" _id="250965"][kc_column_text _id="260047"]

L’université vérifie votre inscription en ligne (dossier et pièces jointes).

Attention : en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes ou refusées vous seront demandées par mail.

L'université vérifie votre réinscription en ligne. Ensuite, lorsque votre dossier sera validé, vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez télécharger votre certificat de scolarité sur votre ENT > onglet scolarité > rubrique Inscriptions.

Si votre dossier s'avère incomplet, les pièces manquantes (ou refusées) vous seront demandées par mail.

Votre carte étudiant vous sera remise en début d'année par votre IFSI

Dès la rentrée, vous pourrez contacter la scolarité IFSI à l'UFR Santé pour toute question relative à votre dossier.

Consulter la page IFSI UFR Santé

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="632190" disabled="on"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="83254"][kc_column_text _id="378209" class="anthracite"]

L'université vérifie votre inscription en ligne. Ensuite lorsque votre dossier sera validé, vous pourrez télécharger votre certificat de scolarité sur votre ENT > onglet scolarité > rubrique Inscriptions.

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="276640"][/kc_column][/kc_row]