Appel à candidatures : rencontre d’étudiants sur la démocratie en Europe

Tags : international

Dans le cadre de la Convention Quadripartite, qui l’associe aux Régions de Rhénanie-Palatinat (Allemagne), de Bohême centrale (République Tchèque) et de la Voïvodie d’Opole (Pologne), la Région Bourgogne-Franche-Comté prend part, pour la deuxième année, à un projet de rencontres de jeunes sur les enjeux démocratiques en Europe, organisé par la Friedrich Ebert Stiftung au château de Hambach (en Rhénanie-Palatinat) du 14 au 16 juin 2023.

La Région Bourgogne-Franche-Comté lance un appel à candidatures en vue de recruter 5 étudiants de Bourgogne-Franche-Comté, âgés de 20 à 35 ans, qui participeront au projet et rencontreront à cette occasion d’autres jeunes européens, dont des étudiants originaires des régions de la Convention Quadripartite.

Le programme se déroulera en anglais, sans traduction.

La Région Bourgogne-Franche-Comté prendra en charge les frais de transports jusqu’en Rhénanie-Palatinat. La Rhénanie-Palatinat prendra en charge les frais de logement, de bouche et de programme.

Comment postuler ?

En cas de candidatures plus nombreuses que le nombre de places disponibles, les premières candidatures complètes et conformes reçues seront retenues.

[kc_row _id="840494"][kc_column _id="317064"][kc_column_text _id="351164"]

Le programme se déroulera en anglais, sans traduction.

Comment postuler ?

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="68190"][/kc_column][/kc_row]