Devenez étudiant.e relais sur le campus de Dijon

Tags : job solidarité

Vous êtes étudiant.e à l’Université de Bourgogne, vous avez validé votre 1ère année ? Vous possédez un bon relationnel ? Rejoignez Étu’Bien en tant qu’étudiants relais sur le campus de Dijon.

Mission

Vous aurez un rôle d’information et d’orientation afin de diriger au mieux les étudiants vers les structures les plus adaptées à leur situation. Ainsi vous serez le lien privilégié entre les étudiants, les professionnels de santé, les équipes pédagogiques et sociales, comme avec d’autres professionnels œuvrant en direction de ce public.

Profil

• Êtudiant.e inscrit.e à l’Université de Bourgogne et ayant validé.e la 1ère année.
  • Avoir le sens du contact.
  • Être motivé.e et dynamique.

Durée du contrat

• Contrat vacataire / 5 heures par semaine
  • Février à juin et septembre à décembre (si possible)
  • Rémunération : 14,40 € Brut de l’heure

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 14 janvier 2022.
Envoi d’un CV et Lettre de motivation par mail objet : Etu’Bien

Mdap21@chlcdijon.fr
ou karyn.alapetite@chlcdijon.fr

Vous êtes étudiant.e à l'Université de Bourgogne, vous avez validé votre 1ère année ? Vous possédez un bon relationnel ? Rejoignez Étu'Bien en tant qu'étudiants relais sur le campus de Dijon.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="870120"]

Mission

Après un temps d’information et de formation, aller à la rencontre des étudiants, pour prendre en compte et écouter leurs difficultés, qu’elles soient d’ordre personnel, social, financier, psychologique, médical, en lien avec la formation suivie ...

Profil

• Êtudiant.e inscrit.e à l'Université de Bourgogne et ayant validé.e la 1ère année.
  • Avoir le sens du contact.
  • Être motivé.e et dynamique.

Durée du contrat

• Contrat vacataire / 5 heures par semaine
  • Février à juin et septembre à décembre (si possible)
  • Rémunération : 14,40 € Brut de l’heure

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 14 janvier 2022.
Envoi d’un CV et Lettre de motivation par mail objet : Etu’Bien

Mdap21@chlcdijon.fr
ou karyn.alapetite@chlcdijon.fr

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]