Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
aA - +Imprimer la page

Résultats de l’enquête Marianne

Tags : accueil charte marianne enquête PFVU qualité
Résultats enquête Marianne

Résultats de l'enquête de satisfaction Marianne

C’est l’heure du verdict !

Découvrez les résultats de l’enquête de satisfaction de l’accueil au PFVU ! Dans le cadre de sa labellisation Marianne, le PFVU s’engage à respecter les engagements du référentiel Marianne.

Chaque année, l’université de Bourgogne mesure la satisfaction de ses étudiants. En 2021, l’enquête a été active du 6 septembre au 5 novembre 2021. Pour le PFVU, l’enquête est analysée à partir d’une base de 350 répondants pour un effectif de 1182, soit un taux de retour de 30%.

Pour en savoir plus sur la qualité d’accueil des services publics, rendez-vous sur plus.transformation.gouv.fr

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" _id="220581" cols_gap="{`kc-css`:{}}" force="__empty__" css_custom="{`kc-css`:{}}"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="271359"][kc_single_image image_size="full" _id="133630" image_source="media_library" image="46753" alt="Résultats enquête Marianne"][kc_spacing height="20" _id="244129"][kc_title text="UsOpc3VsdGF0cyBkZSBsJ2VucXXDqnRlIGRlIHNhdGlzZmFjdGlvbiBNYXJpYW5uZQ==" _id="576177" type="h2"][kc_column_text _id="842103"]

C'est l'heure du verdict !

Découvrez les résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil au PFVU ! Dans le cadre de sa labellisation Marianne, le PFVU s'engage à respecter les engagements du référentiel Marianne.

Chaque année, l’université de Bourgogne mesure la satisfaction de ses étudiants. En 2021, l’enquête a été active du 6 septembre au 5 novembre 2021. Pour le PFVU, l’enquête est analysée à partir d’une base de 350 répondants pour un effectif de 1182, soit un taux de retour de 30%.

Pour en savoir plus sur la qualité d'accueil des services publics, rendez-vous sur plus.transformation.gouv.fr

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="654491"][kc_row_inner _id="552183" cols_gap="{`kc-css`:{}}" css_custom="{`kc-css`:{`1024`:{`box`:{`display|`:`flex`}},`any`:{`box`:{`display|`:`none`}}}}"][kc_column_inner width="100%" _id="956912"][kc_raw_code code="PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly91Yi1saW5rLnUtYm91cmdvZ25lLmZyL3F1YWxpdGUvbGFjY3VlaWwtZGVzLWV0dWRpYW50cy1hLWx1Yi5odG1sIiBzdHlsZT0idGV4dC1kZWNvcmF0aW9uOm5vbmU7Ij48ZGl2IGNsYXNzPSJ1YmxpbmstLWJ0bi1hY3R1cy1ncm9zc2lzc2FudC1ibGV1IiBzdHlsZT0idGV4dC1hbGlnbjpjZW50ZXI7Ij5Ew6ljb3V2cmlyIGxlcyByw6lzdWx0YXRzPC9kaXY+PC9hPg==" _id="674002"][/kc_column_inner][/kc_row_inner][kc_row_inner _id="394668" cols_gap="{`kc-css`:{}}" css_custom="{`kc-css`:{`1024`:{`box`:{`display|`:`none`}}}}"][kc_column_inner width="20.16%" _id="456324"][/kc_column_inner][kc_column_inner width="60.09%" _id="420473"][kc_raw_code code="PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly91Yi1saW5rLnUtYm91cmdvZ25lLmZyL3F1YWxpdGUvbGFjY3VlaWwtZGVzLWV0dWRpYW50cy1hLWx1Yi5odG1sIiBzdHlsZT0idGV4dC1kZWNvcmF0aW9uOm5vbmU7Ij48ZGl2IGNsYXNzPSJ1YmxpbmstLWJ0bi1hY3R1cy1ncm9zc2lzc2FudC1ibGV1IiBzdHlsZT0idGV4dC1hbGlnbjpjZW50ZXI7Ij5Ew6ljb3V2cmlyIGxlcyByw6lzdWx0YXRzPC9kaXY+PC9hPg==" _id="731839"][/kc_column_inner][kc_column_inner width="19.73%" _id="251607"][/kc_column_inner][/kc_row_inner][kc_spacing height="20" _id="778004"][/kc_column][/kc_row]

extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account